Coucou FaĂŻrouz,
Me voici rentrée après une pause à la montagne.
Mes amis m’ont transmis la bonne nouvelle le WE dernier. Aussi, je tenais Ă te remercier de tous tes enseignements qui m’ont portĂ©s jusque-lĂ , de ta confiance et celle du jury.
Je vais continuer de prendre plaisir Ă faire des sĂ©ances de PBA et serai heureuse de te revoir Ă l’EVP le mois prochain pour continuer d’apprendre.
Je t’embrasse
« En cultivant l’amour, on aide chaque âme dans l’univers »

