Coucou FaĂŻrouz,

Me voici rentrée après une pause à la montagne.

Mes amis m’ont transmis la bonne nouvelle le WE dernier. Aussi, je tenais Ă  te remercier de tous tes enseignements qui m’ont portĂ©s jusque-lĂ , de ta confiance et celle du jury.

Je vais continuer de prendre plaisir Ă  faire des sĂ©ances de PBA et serai heureuse de te revoir Ă  l’EVP le mois prochain pour continuer d’apprendre.

Je t’embrasse

« En cultivant l’amour, on aide chaque âme dans l’univers »