F.

Bonsoir très chère Fayrouz 🥰

J aimerai te remercier pour ton cœur on a virus d hier! Tu as parlé avec cœur 💚, comme dans tous tes cours! J ai bien apprécié le rappel sur le fait que la PBA n est pas une thérapie tiroir, que chaque personne est différente et reagit différemment aux mêmes situations selon sa personnalité, son passé, etc… (c est pour ça que j aime la PBA!), et aussi qd tu as parlé de volonté, de changement!

Très cordialement 🥰

Je t envoie plein de chaleur d ici💚💚💚

  À très bientôt , bises 😘

M.

Bonjour Fairouz,

Je ne prends pas souvent la plume car je sais que tu es déjà bien surchargée mais je tenais vraiment à te remercier pour ce que tu m’apportes.

J’ai souvent entendu, ne fais pas seulement du yoga mais apprends à vivre en yoga et bien c’est ce que je ressens aujourd’hui, je ne fais pas que pratiquer la PBA, je vis PBA et ça me transforme !

J’ai vraiment ce sentiment que quelque chose se passe dans mon quotidien, avec mes proches et mes collègues, cela va bien au-delà des séances, je transmets ces richesses tout en les vivant et ça fait un bien fou. Il y a encore du chemin mais, n’est-ce pas le chemin le plus agréable à vivre ? Alors pourvu qu’il dure encore et encore…

Merci pour tous ces partages et ces conseils dans la douceur et le rire (et le chant !! je vais avoir la chanson dans la tête toute la soirée).

Tout simplement MERCI

Je t’embrasse fort.

Prends bien soin de toi.

A demain !!

  M.

F.

Bonjour Fairouz,

J’espère que tu te portes bien.

Depuis ce matin, j’hésite à t’écrire parce que ce serait montrer ma fragilité. Le hasard n’existant pas, tu t’en doutes, je relisais mes cours d’EVP lorsque je suis tombée sur « suggérer à vos consultants d’écrire à une personne… ». Et me voilà entrain de t’écrire.

Je me fais violence parce que même si tout me pousse à me taire (après cette année), je tiens malgré tout à te remercier pour tes cours, ta présence, au-delà de ton statut de formatrice.

Ce cours d’EVP résonne en moi (comme chacun de tes cours) tout particulièrement le chapitre du deuil. Je suis plutôt consciente de là où j’en suis aujourd’hui mais d’avoir quelqu’un qui mette des mots sur ce que j’ai traversé, m’aide beaucoup et je ne me sens plus quelque part niée comme cela a été le cas depuis le début.

Te remercier c’est aussi reconnaître ce que tu as pu m’apporter sans peut-être le savoir et il est important de le dire aux personnes. Car les jours de doute cela nous réconforte de savoir que quelque part nous avons été présent pour quelqu’un et nous rappelle la personne que nous sommes.

Je ne pourrai jamais te remercier comme il se doit mais tu es dans mes prières car je m’en remets à Dieu pour que Lui te récompense au-delà de tes espérances.

Les mots ne transcrivent pas forcément ce que j’aimerais te dire mais l’intention y est 😊.

Plein de bisous à vous,

A tout à l’heure,

F

M.

Très chère Fairouz,

Merci pour ces 2 jours 1/2 !

Je sortais habituellement des EVP plutôt remuée. Pas cette fois.

Et, tout à l’heure, juste après le cours, en allant chercher X, il y avait un côté surréaliste au moment.

Toute la journée, nous avons eu un brouillard, bien épais en fin de journée.

Toute la journée, quand je regardais par la fenêtre, je voyais ce brouillard, loin de moi, bien au chaud au coin du feu.

Et, en allant chercher X, j’avais cette lumière avec moi, celle de tous les éclairages que tu nous a apportés. Eclairée dans le brouillard.

J’aime déjà le brouillard, mais avec cette sensation, c’était magique.

Le module sur la colère nous a permis, avec Y, de résoudre un différend présent depuis quelque temps. Y dit qu’il a baigné dans la colère et parfois il a du mal à réprimer cette colère. Et depuis quelques mois, là où moi je lui dis « je ressens de la colère là », il m’affirme ne pas être en colère. Et la comparaison de nos échelles de colère n’est pas très constructive… Du coup, que ce n’est pas parce qu’il se met en colère qu’il est colère. Et c’est une grande avancée.

Merci pour nous 🙂

Je t’embrasse très fort

M.

C.

Bonsoir Faïrouz,

  Je souhaitais réitérer cet Immense MERCI pour ces 3 jours d’EVP , riches, intenses et qui résonnent beaucoup en ce moment en raison des problématiques des personnes que j’accueille en séance depuis quelques temps !

Quelle idée magnifique et quelle belle initiative, que ce jour où tu as commencé à mettre en place ces EVP!

Je te remercie de continuer à m’apporter autant dans mes cheminements personnels et professionnels !

Je te souhaite une belle soirée et t’embrasse

  C.

Anne

Je suis venue pour mon fils de 5 ans qui avait un énorme complexe d’œdipe, ça en était devenu invivable. Il ne réclamait que moi, il était gentil et mignon… mais il m’étouffait. J’ai décidé de lui faire essayer la PBA et depuis il est épanoui, il va vers son papa, il n’y a plus cette jalousie envers son père, juste de l’amour pour chacun des membres de la famille qu’il dit haut et fort!

Bref, c’est un petit garçon qui a passé ce cap difficile grâce à la PBA, en une seule séance, et j’en suis ravie 😊

Il refera une séance d’ici un an pour qu’il continue à grandir sans blocage émotionnel !

Anne, maman de Léon.
Nouméa

Sofia

Il y a 2 ans, j’étais la jeune et terriblement épuisée maman de mon fils Edouard de 18 mois. Adorable et tonique enfant la journée, mais les nuits étaient hachées… réveils nocturnes à répétition. De 22 h à 5 h du matin son papa et moi étions constamment réveillés. Nous avons tout tenté: co-dodo dans notre chambre, matelas double au sol, veilleuse, lumière, noir total… Pour l’endormir il fallait que l’un de nous reste 1 h 30 à ses côtés sans bouger. Le moindre bruit le réveillait. C’était horriblement dur. Notre bienveillance était mise à rude épreuve, notre couple aussi. Pédiatre, médecin, ostéopathe, on avait tout tenté. Puis une amie m’a parlé de la PBA. J’étais dubitative, mais prête à tout. L’idée qu’on ne le manipule pas m’a poussée à prendre un énième rdv. Énième et avant dernier RDV ! En 2 séances, mon fils faisait à nouveau des nuits sans réveil ! Je n’ai jamais trouvé les mots pour ma petite fée du sommeil,  pour la remercier convenablement, alors merci petite fée, vous avez sauvé un couple, un enfant et une famille !

Sofia, maman d’Edouard
Nouméa

M.

Coucou ! un petit mail pour te remercier vraiment de ce magnifique cour d EVP c était tellement enrichissant ! Il ma fallu quelques jours pour redescendre c était vraiment intense, génial !
Et merci surtout de m avoir fait connaître la PBA et surtout ces séances génialissime que tu ma faites, jai beaucoup changé, ou plutôt je me suis trouvée, je pense passé mon niveau 4 en décembre, je pense être prête, j’espère lol
Merci pour tout
Gros bisous

C.D.

Chère Fairouz,
Je souhaitais te dire un Grand MERCI, pour cette magnifique EVP que tu nous as fait vivre ces 3 journées à Lyon, le temps passé à sa préparation !
Quel beau partage de ton travail! MERCI !!!
Je te souhaite un beau retour au Quebec
Au plaisir de te revoir

J.

Et un GROS merci pour la formation de la semaine dernière et l’EVP.
Hier j’ai eu une séance magnifique avec une demande du lâcher prise…qui nous a fait voyager sur le chapitre du déracinement…dans une optique de résilience…puis sur le chapitre du lâcher prise.
C’était magnifique et ça faisait tellement plus de sens. Je sais que nous sommes des bébés PBA, mais merci de nous accompagner sur le chemin de la PBA comme tu le fais… avec beaucoup d’amour.

Toi et la PBA êtes de beaux cadeaux de vie!

Bisous

XYZ

Coucou Faïrouz,

Me voici rentrée après une pause à la montagne.

Mes amis m’ont transmis la bonne nouvelle le WE dernier. Aussi, je tenais à te remercier de tous tes enseignements qui m’ont portés jusque-là, de ta confiance et celle du jury.

Je vais continuer de prendre plaisir à faire des séances de PBA et serai heureuse de te revoir à l’EVP le mois prochain pour continuer d’apprendre.

Je t’embrasse

« En cultivant l’amour, on aide chaque âme dans l’univers »

Z & X

Bonjour Faïrouz,

Avec X nous tenions à te remercier pour ce que tu as fait pour Y.

En plus des 2 séances de PBA, tu nous as orienté et guidé vers des solutions concrètes à son problème d’éczema; sa peau est de mieux en mieux et c’est bien grace à toi.

Effectivement, suite à la découverte de ses nombreuses intolérences alimentaires, nous avons réorganiser toute notre facon de manger: le sans gluten, sans lactose et sans plein d’autres choses, c’est en fait génial ! et oui on fait des recettes avec des variantes et on découvre un tas d’aliments méconnus…. et puis c’est un peu comme en PBA avec les EVP, tu transformes ce qui peut paraitre un inconvenient en quelque chose de positif ! un vrai bonheur.

Y a accepté ces changements sans problème, je suis très fier de mon fils, il est courageux et tres sérieux (comme son papa)

Mille mercis, pour ton écoute et ta bienveillance envers Y et notre famille.

Nous te souhaitons une belle journée où que tu sois… et surtout prend bien soin de toi Faïrouz.

WWW

Bonsoir Faïrouz,

Je repense au stage à Marseille et je me sens joyeuse de ce que j’ai appris. Tant au niveau des verbalisations qu’au niveau de la posture d’apprentits (accepter les erreurs et ne pas se fier à ce qu’on voit mais faire confiance à notre ressenti, l’importance de travailler le ressenti pour qu’il soit fiable lors des période de stress…).

Merci pour ces apports et ces partages.

Je repense aussi à mon examen. Je ressens une immense gratitude pour toi. Lors de mon passage, je me sentais stressée et incertaine de moi.
Et en même temps, je sentais sur mon dos une sensation douce et enveloppante de bienveillance que je rattachais à ton regard, à ta présence. Cette impression m’a aidé à récupérer ma posture et à arriver à avancer malgré mon stress personnel. Merci pour cette douceur enveloppante que j’ai perçu qui m’a soutenue.

D’y repenser, je me sens comme enveloppée dans un nuage de coton doux..
c’est très agréable. Merci Merci.

Merci aussi pour la validation. Je vois le parcours que j’ai encore à faire, j’ai vu d’autres participantes avec des verbalisations plus performantes et plus fluide dans leur dialogue avec la personne aidée.
Je vois bien que j’ai encore un long chemin pour atteindre le niveau 5…

J’ai très envie de continuer de me perfectionner et de pratiquer. Je sais que cet élan pour apprendre vient de ce que j’ai vu et de cet espoir dans la PBA que j’ai pu nourrir ces 3 jours à Marseille. Merci de permettre de combler ces besoins important pour moi.

Bon chemin à toi, bel été

Que le soleil continue de briller dans ton coeur,

Merci de rayonner,

 

M.M.

Bonjour,

C’est M. et j’aimerais premièrement vous dire que l’atelier était parfait, j’ai tombé en amour avec cette technique. Merci à tous qui ont organisé cette rencontre , c’est mon premier atelier et j’ai tellement aimé l’atmosphère. À part de nous faire connaître cette merveilleuse thérapie, j’ai eu une belle occasion de connaître des
personnes dédiées, humaines et très inspirantes.
Merci beaucoup